lundi 25 novembre 2013

Novembre


quelques vues de début novembre à fin novembre
étonnamment beaucoup d'arbres et d'arbuste ont encore des feuilles 
 et le jardin est donc encore bien fourni




belle couleur de azalées et du fusain d'europe 'Red cascade'


rubus odoratus, enkianthus et corylopsis



entre les branches on distingue le clocher de notre village



hydrangea sargentiana et euphorbe griffitii



charme pleureur qui cette année a lontemps gardé ses belles feuilles jaunes





hier et aujourd'hui
au fond le taxodium



nèfles et baies de viornes




12 commentaires:

  1. Meget smukke billeder af det sene efterår.

    RépondreSupprimer
  2. Même avec ses allures d'hiver, ton jardin reste superbe!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Hello Brigitte. Chez moi aussi, le jardin a encore des allures d'octobre grâce au fait qu'il n'a pas encore vraiment gelé. Tant mieux, l'hiver nous semblera moins long...

    RépondreSupprimer
  4. Beaucoup de charme encore! Des feuilles vertes aux tâches rouges, toute la gamme est présente! Une belle balade...

    RépondreSupprimer
  5. De très jolies vues de votre jardin, avec encore une belle présence et des couleurs automnales pleines de charme malgré que nous sommes fin novembre!

    RépondreSupprimer
  6. Wouah .....que de couleurs,je croyais que tu étais sous la neige
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
  7. un beau jardin malgré le moins de novembre....tu as de la chance tu as encore des feuilles
    a+mp

    RépondreSupprimer
  8. Quel joli jardin, que de belles couleurs. Je vois un blanc bien utile pour profiter de la beauté de l'instant, moi aussi j'installe quelques bancs, c'est décoratif et indispensable.

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir Brigitte,
    Très étonnant toutes ces couleurs automnales qui persistent.
    Je crois qu'en fin de compte, je vais m'empresser de te rendre visite pour admirer ton jardin.
    A très bientôt.
    ARMELLE

    RépondreSupprimer
  10. J'aime bien le jardin avec tant de couleur au bout de Novembre, c'est incroyable. Un tres joli jardin. Je suis contente de trouver votre blog.
    Chloris

    RépondreSupprimer
  11. Je passe sans faire de bruit pour te souhaiter une très belle année 2014, pleine de bonheur au jardin et dans la vie ! Bises.

    RépondreSupprimer
  12. Bonne et heureuse année 2014 en attendant le retour des beaux jours !...

    RépondreSupprimer