jeudi 17 avril 2014

petit tour de jardin en ce beau mois d'avril


Pensée et véronique de perse que je n'ai pas déherbé



le prunus 'Accolade' qui a fleuri très longtemps cette année



jeune pousse de cotinus à contre jour



Syringa microphylla 'Superba'



Rhodotypos scandens



la fin de la floraison du magnolia 'Suzan' et les matteuccias qui commencent à sortir mais vu le manque d'eau, elles ne seront pas très oppulantes cette année...



azalée mollis sur fond de carex ( hyper envahissant mais tellement beau!!!)  que j'ai rammené de la forêt



Viburnum carlesi et lunaria rediviva






Prunus laurocerasus 'Otto Luyken'

7 commentaires:

  1. Le printemps est luxuriant dans ton jardin, que de jolies floraisons !
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. C'est une vraie merveille! Je vois que contrairement à la Picardie où j'étais au début du mois, et qui avait un mois de retard sur nous dans le sud-ouest, vous semblez avoir moins de retard! To jardin est toujours aussi beau!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Jolis jeux de lumières dans les feuillages et dans les floraisons, c'est la magie du printemps.

    RépondreSupprimer
  4. superbe le 'printemps' dans ton jardin!
    a+mp

    RépondreSupprimer
  5. Atmosphère magique et très colorée, j'aime beaucoup. Cette azalée mollis a une couleur ravissante, le printemps est vraiment une très belle saison...

    RépondreSupprimer
  6. Votre jardin est magnifique. Cette saison est pour le moment très exceptionnelle, elle nous offre de bien belles floraisons.

    RépondreSupprimer
  7. quelle est belle ton azalée!
    le reste aussi d'ailleurs!

    RépondreSupprimer