lundi 16 juin 2014

Petit tour en ce début de juin.















6 commentaires:

  1. Coucou Brigitte!
    Ton jardin est une merveille! En fonction des différentes photos que nous offres régulièrement, il a l'air assez grand et j'imagine le travail que ça doit représenter surtout si tu reçois des visiteurs. Ils doivent être enchantés de la visite!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    en ce moment en effet j'y travaille pratiquement à plein temps, mais j'adore cela, merci de ton passage sur mon blog. bises

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, Brigitte, merci d'avoir pris de votre temps pour venir visiter mon jardin! Avec ce grand parc,vous ne devez pas chômer! Je viens de parcourir le blog et découvre tous ces arbustes peu communs et l'ambiance de sous-bois magique! j'aime beaucoup le caractère sauvage mais néanmoins domestiqué de votre grand jardin! j'espère le visiter un jour!Votre terre est trés différente de la mienne, calcaire et trés drainante, ce qui freine mes envies. Bonne fin de week end!

    RépondreSupprimer
  4. Quel magnifique grand iris rouge, Brigitte! Tu connais son nom? Et ce rosier violacé? Superbe également.

    RépondreSupprimer
  5. bonjour Laurent, je viens juste de voir le message!!!
    l'iris est un iris spuria 'Grand Illusion' il vient de chez la pépinière allemande Zepplin,et le rosier c'est 'Bleu Magenta'

    RépondreSupprimer
  6. Et moi, je découvre ta réponse! ;-)

    J'espère que tu vas bien!

    Vraiment extraordinaire, cet iris: je vais tenter de le trouver. Pour te dire, je revenais sur ton blog à sa recherche, pour t'envoyer la photo par fb! ;-) Bleu Magenta, je le connais de nom. Fort épineux, ou à peine plus que Veilchenblau?

    RépondreSupprimer