vendredi 27 mars 2015

Quelques floraisons

Voici quelques floraisons , hellebores, corydales, anémones des bois.




8 commentaires:

  1. Quelques ? Mais le sous bois est rempli , c'est superbe ; combien de temps pour cet effet ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je voulais dire trois espèces!!

      les anémones étaient déja un peu là il y a 24 ans et depuis les touffes s'étalent sauf là où je tripote la terre!!

      Supprimer
  2. Quel beau sous-bois tout fleuri !
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. Quelle belle atmosphère de sous-bois !

    RépondreSupprimer
  4. Comme toi j'aime beaucoup ces ambiances de sous bois. Il faut en effet quelques années de patience pour réussir une telle atmosphère.
    Cette année j'ouvre mon jardin une journée avec JAS. A la fête des plantes de Saint Priest dimanche 22 mars je les ai rencontré sur leur stand et j'y ai recupéré des guides qu'ils m'avaient amenés. En le parcourant j'ai vu que tu seras aussi ouvert une journée pour l'association...
    Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  5. merci de ton passage et bonne ouverture du jardin !!!

    RépondreSupprimer
  6. de retour sur mon blog
    https://aujardinboultois.wordpress.com/
    mp

    RépondreSupprimer