Comme toi j'aime beaucoup ces ambiances de sous bois. Il faut en effet quelques années de patience pour réussir une telle atmosphère. Cette année j'ouvre mon jardin une journée avec JAS. A la fête des plantes de Saint Priest dimanche 22 mars je les ai rencontré sur leur stand et j'y ai recupéré des guides qu'ils m'avaient amenés. En le parcourant j'ai vu que tu seras aussi ouvert une journée pour l'association... Bonne semaine.
Quelques ? Mais le sous bois est rempli , c'est superbe ; combien de temps pour cet effet ?
RépondreSupprimerJe voulais dire trois espèces!!
Supprimerles anémones étaient déja un peu là il y a 24 ans et depuis les touffes s'étalent sauf là où je tripote la terre!!
Quel beau sous-bois tout fleuri !
RépondreSupprimerBonne soirée
merci Sylvaine !!!
SupprimerQuelle belle atmosphère de sous-bois !
RépondreSupprimerComme toi j'aime beaucoup ces ambiances de sous bois. Il faut en effet quelques années de patience pour réussir une telle atmosphère.
RépondreSupprimerCette année j'ouvre mon jardin une journée avec JAS. A la fête des plantes de Saint Priest dimanche 22 mars je les ai rencontré sur leur stand et j'y ai recupéré des guides qu'ils m'avaient amenés. En le parcourant j'ai vu que tu seras aussi ouvert une journée pour l'association...
Bonne semaine.
merci de ton passage et bonne ouverture du jardin !!!
RépondreSupprimerde retour sur mon blog
RépondreSupprimerhttps://aujardinboultois.wordpress.com/
mp