mardi 17 janvier 2017

Le jardin zen d'Erik Borja

Cet été nous avons aussi visiter le jardin zen d'Erik Borja

Magnifique jardin japonais 


très beau travail de taille , de volumes et d'associations.








avec la vue sur le vallon on se croirait vraiment en Asie






6 commentaires:

  1. Effectivement, ce jardin d'inspiration japonaise est superbe et très réussi avec un travail de taille en topiaire remarquable.

    RépondreSupprimer
  2. Hello
    Je suis allée sur son site, en effet, ce jardin est une merveille, merci de nous l'avoir fait découvrir.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour le partage, il y a des jardins comme cela qui font voyager.

    RépondreSupprimer
  4. Ces arbustes me font penser à celles que je me suis procurées par le biais des petites annonces de https://play.google.com/store/apps/details?id=com.paruvendu&hl=fr . J’ai cliqué sur le lien pour découvrir le jardin et je ne regrette pas mon geste. Il m’a tellement inspiré que j’ai envie de créer un espace zen rien qu’avec des arbustes (de différentes variétés), mes plantes préférées.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Brigitte, je suis très heureuse de découvrir ton blog et de constater tout nos attraits communs. Le jardin d'Erik Borja est sur ma wish liste des jardins que j'aimerais visiter et tes photos me donnent que plus envie !

    RépondreSupprimer
  6. Très joli ce jardin, il y a des mois et des mois de travail
    Quelle patience ! Quel courage !
    Bon dimanche
    Daniel

    RépondreSupprimer