lundi 31 juillet 2017

petit tour au jardin en ce fin de juillet


 voici un Tamarix ramosissima que je vais planter ici afin d'avoir de l'ombre !!!















les écorces de peupliers font parti des trésors que je trouve  au fond du jardin



une belle annuelle  Tithonia rotundifolia










7 commentaires:

  1. Hello
    Il fait réver ton jardin, toujours aussi magnifique! Et je n'ose pas imaginer la dose de travail qui se cache derrière!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, merci de ton passage, en même temps, je trouve que j'ai beaucoup de chance de pouvoir travailler dans ce jardin à plein temps !!! bisou

      Supprimer
  2. Toujours un plaisir de parcourir votre jardin. Il est bien agréable de rencontrer du vert et des floraisons, chez nous la sécheresse commence à sérieusement teinter le jardin en mode monochrome.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le monochrome ne vas pas tarder ici aussi !!! vivement qu'il pleuve !!!!!
      merci de votre passage virtuel !!!

      Supprimer
  3. Quelle luxuriance dans ce jardin ! On dirait la jungle, mais une jungle organisée et fleurie ! C'est super beau !

    RépondreSupprimer
  4. 1989-2019...ton jardin a bientôt 30 ans...cela se voit: maturité des structures, foisonnement des associations de plantes, regard pointu et expérience hors du commun de la jardinière (renommée..). Chapeau bas! En toute modestie je reprends le blog Tempsdejardin sur un nouveau lieu en pleine nature, loin de mon ancien jardin de ville. Un challenge et un projet dans un site "qui le vaut bien". A bientôt?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour les encouragements, je m'en vais découvrir ce nouveau blog Tempsdejardin!!!
      à bientôt

      Supprimer