Toujours un plaisir de parcourir votre jardin. Il est bien agréable de rencontrer du vert et des floraisons, chez nous la sécheresse commence à sérieusement teinter le jardin en mode monochrome.
1989-2019...ton jardin a bientôt 30 ans...cela se voit: maturité des structures, foisonnement des associations de plantes, regard pointu et expérience hors du commun de la jardinière (renommée..). Chapeau bas! En toute modestie je reprends le blog Tempsdejardin sur un nouveau lieu en pleine nature, loin de mon ancien jardin de ville. Un challenge et un projet dans un site "qui le vaut bien". A bientôt?
Hello
RépondreSupprimerIl fait réver ton jardin, toujours aussi magnifique! Et je n'ose pas imaginer la dose de travail qui se cache derrière!
Gros bisous
coucou, merci de ton passage, en même temps, je trouve que j'ai beaucoup de chance de pouvoir travailler dans ce jardin à plein temps !!! bisou
SupprimerToujours un plaisir de parcourir votre jardin. Il est bien agréable de rencontrer du vert et des floraisons, chez nous la sécheresse commence à sérieusement teinter le jardin en mode monochrome.
RépondreSupprimerle monochrome ne vas pas tarder ici aussi !!! vivement qu'il pleuve !!!!!
Supprimermerci de votre passage virtuel !!!
Quelle luxuriance dans ce jardin ! On dirait la jungle, mais une jungle organisée et fleurie ! C'est super beau !
RépondreSupprimer1989-2019...ton jardin a bientôt 30 ans...cela se voit: maturité des structures, foisonnement des associations de plantes, regard pointu et expérience hors du commun de la jardinière (renommée..). Chapeau bas! En toute modestie je reprends le blog Tempsdejardin sur un nouveau lieu en pleine nature, loin de mon ancien jardin de ville. Un challenge et un projet dans un site "qui le vaut bien". A bientôt?
RépondreSupprimermerci pour les encouragements, je m'en vais découvrir ce nouveau blog Tempsdejardin!!!
Supprimerà bientôt