mardi 7 mai 2019

petit tour au jardin





le nouveau Sassafras albidum



Epimédium  fargesii "Pink Constellation"


Akebia et Trachycarpus

sous la neige



3 commentaires:

  1. La neige sur un palmier, c'est surréaliste! Elle fait ressortir les couleurs. Ton jardin est très beau!

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir, j'ai lu votre blog il y a quelques temps. Votre retour, et ces photos me provoque un véritable coup de foudre pour ce style mi sauvage, mi topiaire ! Je suis totalement sous le charme ! D'après google, votre jardin se visite, et au vues des photos, je suppose que vous faites pépinière également ? Si je passe en Alsace, je ne manquerai pas de venir vous visiter ! :) Très bonne continuation, et bon jardinage !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour vos encouragements, je viens juste de voir votre message !!!au plaisir de vous retrouver au jardin un jour !!!! bon jardinage aussi !!

      Supprimer