jeudi 24 novembre 2022

automne

pas beaucoup de couleurs automnales au jardin cette année !!!!

octobre







novembre 


Ilex aquilifolia 'Arpune'



hamamelis 'Diane'




Sassafras











sorbus scalaris


4 commentaires:

  1. Je le trouve beau ton jardin en novembre! et les couleurs sont bel et bien présentes, grâce aux feuillages... Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  2. L’automne, avec le printemps, est vraiment une saison magnifique pour moi. Ces mélanges de « tache » de couleur de ce jardin sont fabuleux. Merci dame Nature (et Brigitte :-) )

    RépondreSupprimer
  3. Que c'est joli !!! On mise toujours beaucoup sur les fleurs alors que les feuillages qui changent de couleurs au fil des saisons sont tout aussi importants. J'aime beaucoup visiter les jardins, je retiens donc pour mon prochain séjour en Alsace !

    RépondreSupprimer