vendredi 5 août 2011

un petit tour dans la partie rose

le rosier "Ingrid Bergman", le polygonum amplexicaule "Orange Field", une hémerocale brun orangé

                le rosier "Westernland", le rosier "Honirine de Brabant", le phlox "Dusterlohe"

                                 Honorine de brabant  rose de bourbon remontante crée en 1840
                                                                    au parfun délicieux

 le lagerstroemia commençait à griller au soleil, alors je l'ai mis à l'ombre à partie de 13h  et je trouve que sa couleur rehausse les plantes autour de lui.

5 commentaires:

  1. Toujours une belle luxuriance dans ton jardin !
    J'aime beaucoup cet aspect naturel.
    Chez moi le lagerstroemia n'a pas résisté à l'hiver... Je vois que le tien pousse en pot.
    Je te souhaite un bon week-end.
    Bises !

    RépondreSupprimer
  2. Des scènes de jardin pleines de charme: un côté très naturel, un peu fouillis, qui me séduit terriblement..
    Ce lagerstroemia est superbe: penses tu le mettre un jour en terre??
    A très bientôt
    sophie

    RépondreSupprimer
  3. oui ces différentes scènes ont énormément de charme...j'aime particulièrement celle qui mélange les phlox et les rosiers : un ensemble un peu romantique, un peu poétique...je suis aussi séduite que les autres !

    RépondreSupprimer
  4. j'ai bien aimé faire une promenage dans votre jardin. Félicitation!

    Josée Québec (canada)
    http://fenetresurnotrejardin.blogspot.com/

    RépondreSupprimer