vendredi 16 septembre 2011

un petit tour au jardin... en septembre!

au fond du jardin à gauche


 
le nouveau coin  des hautes plantes de prairie que j'ai remanié  ce printemps


 
vue vers le sous-bois


chemin de gauche vers le fond


asters, véronicastrum  et molinia


 près de la maison dans le jardin rond
Aster latériflorus "Black Lady", Aster laevis avec ses belles tiges noires 



et dans le jardin du soir


je viens juste de déherber et je n'ai pas ramasser les mauvaises herbes pour faire la photo!


7 commentaires:

  1. Ton jardin est toujours aussi naturel et foisonnant !
    Il doit faire bon s'y promener.
    Bon dimanche, Brigitte

    RépondreSupprimer
  2. Superbes scènes de fin de saison.
    On rêve de Red Baron mais pour nous c'est un échec à chaque fois.

    RépondreSupprimer
  3. Je suis bien contente si cete promenade vous à plu!!!


    duojardin, pour Red Baron,j'ai échoué aussi au début,puis j'ai recommancé à un autre emplacement et surtout je l'ai bien dégagée ce que je ne fais pas toujours pour les autres plantes.

    RépondreSupprimer
  4. Que c'est beau...à la fois nature et maîtrisé...J'aime beaucoup comme le jardin laisse passer d'une ambiance à une autre.
    Merci beaucoup pour la promenade !

    RépondreSupprimer
  5. Décidemment, j'aime beaucoup ton jardin avec ce côté à la fois naturel et composé.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  6. c'est super joli chez toi Brigitte !!! bon we ;D

    RépondreSupprimer