mercredi 23 janvier 2013

Seeds of love suite et fin 2013

et voilà maintenant les gagnants !!!

 20, 25, 37, 34, 30,16,17,7, 32, 21, 46 , 3, 50, 54, 8, 56, 59

et maintenant je trouve vos adresses et je vous envoie les graines.


8 commentaires:

  1. bonjour , je suis le 34 comment te laisser mon adresse?

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Brigitte, tu m'as demandé mon adresse en MP, mais je pense que tu t'es trompée de Bernadette , moi je suis le 26 Bernadette (Grany ) et ne suis pas dans tes gagnantes, Bernadette Legoff est le 21 . Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Brigitte ! Je vois que je fais partie des heureuses gagnantes chez toi ! Merciiii !! Je me réjouis de voir ce que va donner l'ail rocambole ! Je te donnerai de ses nouvelles.
    Je te souhaite une belle journée ! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. un petit rappel
    http://aujardinboultois.wordpress.com/
    a+@
    mp

    RépondreSupprimer
  5. merci Brigitte, la petite enveloppe est arrivée. Maintenant il faut attendre que le temps se calme.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer