dimanche 2 décembre 2012

Une année passe (1)

la même scène à différentes périodes de l'année

février

mai

début juin

juillet

novembre

16 commentaires:

  1. ohhhh, que c'est beau !!!! à toute période !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est une partie assez structurée du jardin,donc un peu plus rigide aussi!!!

      Supprimer
  2. fabuleux, quel spectacle et quelle evolution en quelques mois!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. comme je le disais à Virginie,c'est une partie assez structurée donc plus statique que les autres endroits,il faut que je trouve le bon équilibre!!!

      Supprimer
  3. C'est une bien belle idée que de voir défiler les saisons à partir d'un point du jardin. Ca permet aussi de faire des rectificatifs car il souvent difficile de conserver une structure permanente.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les photos du jardin sont très importantes en effet pour faire de l'auto critique ce qui est difficile lorsqu'on est toujours dedans.

      Supprimer
  4. C'est superbe cette comparaison au fil des saisons, et toutes sont aussi belles les unes que les autres, même si certaines sont plus étoffées que d'autres! Eles représentent bien le cycle de la vie!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il faut que je fasse attention de ne pas tomber dans le trop statique!!

      Supprimer
  5. Quelle bonne idée.
    Il est vraiment intéressant de suivre l'évolution du jardin tout au long de l'année.
    Même en hiver, ton jardin reste attrayant, preuve qu'il est bien pensé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce n'est pas le cas dans tout le jardin,il y encore beaucoup à réfléchir et c'est tant mieux!!!le jardin est une source inépuisable de création!!!

      Supprimer
  6. Une très bonne idée de photographier un coin de jardin à différentes époques de l'année , je la note !!!
    Cette vue choisie est toujours jolie bien que très différente à chaque fois, les topiaires restant les points d'orgue...
    MC

    RépondreSupprimer
  7. très belle scène que l'on a plaisir à découvrir tout au long de l'année.

    RépondreSupprimer
  8. c'est très agréable de pouvoir regarder son jardin à toutes les saisons !

    RépondreSupprimer
  9. Série originale.
    Première visite de ton blog, je pense que je repasserai d'autant que je suis aussi alsacien.
    A+

    RépondreSupprimer
  10. Magnifique! Ce jardin me fait rêver... Ça me fait penser au jardin secret, un film que j'ai regardé en boucle lorsque j'étais petite...

    RépondreSupprimer
  11. tout a fait d'accord avec toi Brigitte nos jardins progressent énormément grâce à nos photos même si on y passe beaucoup de temps c'est important !

    RépondreSupprimer