Voici une autre scène
en mai
on distingue trois pommiers pourpres différents
Et en octobre
le pommier de gauche n'a plus de feuilles,
celui du milieu se colore en rouge pourpre et le dernier devient jaune brun ,
malheureusement je n'arrive pas à retrouver le nom exact .
Le grand arbre pourpre est un cornus controversa
Seigneur, je n'ose imaginer tout le travail que représente ce jardin! Enfin, si j'imagine trés bien en fait pour en avoir eu! Et justement, il faut beaucoup de travail et ...d'amour!
RépondreSupprimerBises
C'est en effet un travail (que je veux bien), agréable certe à condition de ne pas me laissé trop happer par ma passion et de devenir l'esclave de mon jardin, il faut que j'essaye de trouver l'équilibre!!!
SupprimerJe viens de regarder tes derniers billets et j'ai adoré la même scène photographiée tout au long de l'année. Quel endroit superbe. On peut vraiment parler de scène, car chaque élément est à sa place et beau en toute saison. Bravo!
RépondreSupprimerWhat a beautifull wild garden with elegance and hints of Culture! Very nice pictures :)
RépondreSupprimerDe bien belles photos dans ce blog que je découvrre et où je reviendrai certainement.... Bonne semaine.
RépondreSupprimermon blog migre vers
RépondreSupprimerhttp://aujardinboultois.wordpress.com/
a+@
mp
J'aime bien ces deux derniers billets qui montrent l'évolution d'un même coin de jardin au cours des saisons. Ce genre d'exercice peut être très utile en cas de nouvel aménagement, car on a beau faire, au moment de planter du neuf il n'est pas rare que l'on oublie le développement que peut prendre une plante. Avec ce genre de photos, on peut éviter des erreurs !
RépondreSupprimerc'est dur de faire 'bien' j(ai tellement encore a apprendre! comme quoi les photos c'est utiles
RépondreSupprimera+
mp